[Insolite] L’iphone 4 prend bizarrement les photos d’hélices d’avions

Notre fidèle membre du forum.avionslegendaires.net, Rainbow, nous a dégoté des images plus que bizarres, prises avec le célèbre Iphone 4. Il semblerait que la technologie d’exposition de l’appareil photo CMOS supporte très mal la prise de vue d’une hélice en marche. A vrai dire cela fait des effets surprenants Regardez par vous même…

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

6 réponses

  1. Tout à ait surprenant et ma foi aussi cool qu’inattendu.
    Maintenant l’iPhone 4 doit être pris pour ce qu’il est (un téléphone) et par conséquent c’est un peu stupide et réducteur d’en profiter pour lui taper dessus à cette occasion.

    N.B: je n’ai ni iPhone ni actions de pomme, je suis juste saoulé par les réactions simplistes…

  2. N’importe quoi! Etant moi meme pocesseur d’Iphone je peux vous dire que les photos sont authentiques! c’est la forme normale de l’hélice et de l’avion, aucun effet d’obtique… :mrgreen:
    ok ok laissez moi mettre un parachutte avant de sauter 😆

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

CANSA FC.20

S’ils sont aujourd’hui omniprésents sur les champs de bataille, au travers notamment de l’Embraer A-29 Super Tucano brésilien ou du Sukhoi Su-25 Frogfoot soviétique, les

Lire la suite...