[Canada] Le colonel Russell Williams de la RCAF est aussi un tueur en série

C’est l’affaire que secoue tout le Canada et son armée. En effet, le colonel Russell Williams a été qualifié de tueur en série sans émotion et d’agresseur sexuel sadique par le juge Robert Scott. Il a pris le chemin du pénitencier jeudi, après avoir été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans pour les meurtres sauvages de Jessica Lloyd et de Marie-France Comeau.

Russell Williams sera dégradé, dépouillé de ses médailles et expulsé des Forces armées canadiennes. Le lieutenant général Deschamps, chef d’état-major de l’armée de l’air, a indiqué que bien que Williams se verra dépouillé de ses médailles, l’armée ne peut par contre révoquer sa pension.

Pour en savoir plus sur cette affaire :

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

Suite au centenaire de l'Aviation Royale Canadienne quel est selon l'avion canadien le plus marquant parmi ceux-ci ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Convair XC-99

La période de la guerre froide, et plus particulièrement sa première moitié, fut un âge d’or pour les industriels aéronautiques américains. Ils purent concevoir des

Lire la suite...