[Vidéo] Des Rafales dans une publicité américaine

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, etc…

Cette semaine, une des ces publicités américaines totalement décalés pour la bière Bud, version Light dans ce cas (Vidéo prise lors du Festival de Cannes de la Publicité). Et bien, les appareils utilisés pour ce bombardement de paintball (je vous laisse découvrir) sont tout bonnement deux Dassault Rafale. Comme quoi, les américains aiment bien le chasseur français.
😀

Merci à Olivier pour le lien


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

5 réponses

  1. Excellent

    En plus il on imaginé un rafale version 5 avec armement en soute (en effet la boule bleu est largué depuis une soute sous l’appareille) !!

  2. Rafale version 5.5 même avec deux canons en apex de voilure…
    Alors que seul le C en possède un à droite !(supprimé sur les B & M, non ?)

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Bellanca Y1C-27 Airbus

L’entre-deux-guerres permit à l’industrie aéronautique américaine de se développer de manière exponnantielle. Partie de presque rien en 1918 elle était déjà une des plus florissantes

Lire la suite...