[Vidéo] Parachutisme à la danoise : largage de bombes

La vidéo du vendredi, c’est toujours avant le week-end, pour se détendre (surtout cette semaine, une vidéo qui devrait plaire au public masculin de ce blog) avec une vidéo d’aviation surprenante, historique, amusante, insolite ou encore polémique, etc…

Cette semaine une vidéo un peu coquine, avec plusieurs dizaines de femmes parachutistes légèrement habillées qui, en chute libre acrobatique, font la publicité pour un magasin danois. A la frontière au nord de l’Allemagne, mais coté Danemark, se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pouvez trouver tout ce que vous désirez à 30% moins cher que les prix normaux. Le but visé est clair : impacter les spectateurs masculins. Le message final de la pub « Juste au bord« , fait allusion à la frontière avec l’Allemagne.

Et les gars vous avez tout de même reconnu l’avion de la pub ? Non… ? Je m’en doutais !


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Picture of Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

DFS Olympia Meise

Dans les années 1930, les prouesses aéronautiques fascinent les foules. Il était donc dans l’air du temps d’inclure le Vol à voile comme discipline de démonstration aux

Lire la suite...