[Vidéo] L’interception originale d’un avion par la police brésilienne

La vidéo du vendredi, … blalbla … Non je ne suis pas sénile, je sais que j’en ai déjà publié une aujourd’hui, mais je suis d’humeur pour vous proposer une autre vidéo insolite et presque humoristique

Cette semaine, une (deuxième) vidéo présentant l’interception d’un avion de trafiquants de drogue par la police brésilienne (pas l’armée de l’air). On se croierait dans une série américaine : le véhicule de police est lancé à la poursuite d’un petit avion de tourisme sur le point de décoller. Les policiers penchés aux portières tirent sur l’appareil au fusil mitrailleur. N’arrivant pas à stopper l’avion, ils décident en dernier recours de foncer avec leur véhicule sur l’aile gauche de l’appareil. L’action provoque l’affaissement du train gauche et l’arrêt brutal du décollage. Qui a dit que cela n’existe que dans les têtes de scénaristes d’Hollywood ?


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Karo ANBO IV

Tirant les enseignements de la guerre polono-lituanienne de 1920 le chef de guerre et ingénieur aéronautique lituanien Antanas Gustaitis comprit très vite que son pays

Lire la suite...