Un Super Tucano (bien) peu guerrier.

Pour la photo de ce weekend prenons la direction de l’Atlantique sud et plus particulièrement du Brésil. Vous y découvrez un Embraer EMB 314 Super Tucano de présentation officielle de l’Esquadrilha da Fumaça. Pour mémoire il s’agit de la patrouille officielle de la Força Aérea Brasileira.

Avec un tel avion et sa livrée très haute visibilité on est bien loin de l’image habituelle des Embraer A-29 Super Tucano d’appui tactique. Cet avion est plus habitué à émerveiller les enfants et les passionnés d’aviation qu’à pourchasser les terroristes et les orpailleurs illégaux. L’avion est vu ici lors d’un vol d’entraînement avant une présentation officielle au large des plages de Rio-de-Janeiro.

Photo © Força Aérea Brasileira.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Picture of Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

R.A.F. NE.1

Si de nos jours les avions de combat comme le Dassault Aviation Rafale ou l’Eurofighter EF-2000 Typhoon sont aptes à voler de jour comme de

Lire la suite...