[Photo] Deux monstres allemands en formation

La photo de la semaine, c’est toujours le mercredi (ou le jeudi quand je suis en déplacement ), un cliché sélectionné car il a retenu mon attention par son originalité, son actualité ou simplement son esthétique, parmi toutes celles que j’ai eu l’occasion de visualiser ces derniers temps.

Cette semaine, la photo d’un vol en formation composée de deux avions légendaires de la Luftwaffe durant la Seconde Guerre mondiale. Sur ce cliché, deux appareils de la firme Messerschmitt restaurés (ou des répliques) : un Bf 109 G-4 et un Me-262A-1c Schwalbe, volant au-dessus des montagnes allemandes… Superbe !

20130418-182754.jpg


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

6 réponses

  1. Bonjour à tous ! Ca fait un bail mais on revient toujours aux fondamentaux !!!
    Petite parenthèse passée quelle photo ! Je voudrais savoir si les 2 pourraient être visible en meeting ?

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Rolls-Royce Mustang Mk-X

Dans le monde de l’aviation les avions et hélicoptères expérimentaux tiennent une place réellement à part. On y retrouve aussi bien les purs prototypes, destinés

Lire la suite...