Hunterfest à l’aérodrome de St Stephan

Les warbirds des vallées suisses

Voici une série de photos prises lors de l’Hunterfest, un meeting qui se déroule chaque année à St Stephan dans l’Oberland bernois (Suisse). St Stephan est un ancien aérodrome militaire dans une vallée étroite.

Un programme loin d’être alléchant, car seulement des vols passagers en Hunter et Vampire. Ces 4 appareils sont présents pour les vols passagers ont volé toute la journée et nous ont même offert quelques démos, du vrai bonheur ! Malheureusement, le temps n’était pas de la partie, ciel nuageux toute la journée, difficile pour les photos.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
Autres Reportages : ,
Sondage

400 ans de la Marine Nationale : lequel de ces avions symbolise le mieux la patrouille/surveillance maritime française ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Gourdou-Leseurre GL.2

À bien des égards la configuration d’ailes dite du parasol peut être considérée comme française. D’abord parce que c’est l’avionneur Morane-Saulnier qui la popularisa, notamment

Lire la suite...