Toute la force aérienne russe en 2009

force-russe-2009-index

Mme Jacqueline Adelaide Devereaux, s’occupe d’un blog intitulé Mara Jade Skywalker. Elle est une américaine qui vit à Liège en Belgique et est originaire d’Alexandria en Virginie. Jusque là on aurait du mal à imaginer que cette femme de 43 ans est une passionnée de stratégie militaire.

Ce blog propose des articles très (très, très) complets sur l’histoire de la guerre au 20ème siècle et les forces armées d’aujourd’hui.

L’un de ces derniers articles concernent les Forces armées russes – Force aérienne russe en 2009. Un dossier bien documenté sur :

  • les districts militaires
  • son histoire (1991-2009)
  • les structures et l’état actuel de la VVS
  • l’ordre de bataille et les listes d’unités. (Aucun escadron ne doit manquer à cette revue)
  • l’inventaire des avions/hélicoptères de l’aviation russe en 2009.
  • le tout agrémenté de photographies des appareils cités

Un véritable dossier complet à imprimer et lire tranquillement.

Lire le dossier


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

SPCA Type 30

Avionneur aujourd’hui quasi oublié de tous et de toutes la Société Provençale de Constructions Aéronautiques était, comme son nom ne l’indique pas, basée à Paris.

Lire la suite...