[Vidéo] Les hôtesses de Ryanair se dévoilent – le making of

Le calendrier 2010 de Ryanair, tant attendu par les amateurs, est à la hauteur des années précédents.Chaque année depuis 3 ans, les hôtesses de la compagnie low cost irlandaise acceptent de dévoiler leurs charmes. A noter tout de même qu’elles sont de plus en plus dévêtues. La preuve avec cette vidéo du « making of ».

😉 Et tout cela pour la bonne cause en plus (mais je sais pas laquelle… tant pis !)

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 réponses

  1. Je confirme que sur Ryanair les hotesses sont super mignonnes mais pas autant que sur Aer Lingus, pour qui aime les rouquines sexy !!!

    🙄 🙄 🙄

  2. Ouais c’est clair mais j’ai l’impression que chez Ryan on est prêt à tout pour réduire les coups même à deshabiller les hotesses ! 😀 😀 😆

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

CANSA FC.20

S’ils sont aujourd’hui omniprésents sur les champs de bataille, au travers notamment de l’Embraer A-29 Super Tucano brésilien ou du Sukhoi Su-25 Frogfoot soviétique, les

Lire la suite...