[Humour] Un film humoristique des années 50 sur l’arrivée du F-86 Sabre

Voici un petit film désopilant sur l’arrivée du F-86 Sabre dans les escadrons de chasse dans les années 50. Je pensais pas que les pilotes de l’US Air Force avaient autant le sens de l’humour. Je ne suis pas sur qu’on verrait la même chose de nos jours. Bravo à eux.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

  1. je suis content de voir cette video,car en 1952 je faisais partie de ces pilotes de chasse français formés aux USA,et nous n’etions pas les derniers pour participer à ce spectacle.
    merci de m’avoir fait revivre une telle aventure.

  2. et jaurais besOIN DE CONSEILLE george jaimerais entrer dans l armé je vais ètre lanné peochaine licén et je foudrai si les licé militaires cers pour entrer le plus vite pocible dans larmé en tant cofficier

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Identifiant et/ou mot de passe perdu ? Réinitialisez-le

Sondage

400 ans de la Marine Nationale : lequel de ces avions symbolise le mieux la patrouille/surveillance maritime française ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Gourdou-Leseurre GL.2

À bien des égards la configuration d’ailes dite du parasol peut être considérée comme française. D’abord parce que c’est l’avionneur Morane-Saulnier qui la popularisa, notamment

Lire la suite...