Cent ans, quel bel âge ! Surtout quand on est aussi en forme que la Royal Air Force. Son état-major a annoncé récemment que le Typhoon FGR Mk-4 du squadron 29 porteur d’une élégante mais discrète livrée marquant cet anniversaire volera ainsi durant tout l’été 2018 et peut-être même jusqu’aux fêtes de fin d’années. L’avion se produira d’ailleurs lors de quelques meetings aériens au Royaume-Uni en compagnie de différents solo display.

Cela valait bien une photo de la semaine, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la première des vacances d’été pour nos lecteurs belges et français. Une pensée du coup pour les plus jeunes d’entre-vous, celles et ceux qui viennent de passer les examens de fin d’année scolaire : le brevet des collèges, le CAP, ou encore le baccalauréat.
Et du coup cadeau avec cet Eurofighter Typhoon FGR Mk-4. Bonnes vacances à toutes et à tous.

Photo © Royal Air Force.

PS : Ne vous inquiétez pas Avions Légendaires reste ouvert tout l’été avec toujours et encore des articles et de nouvelles fiches. C’est cool vous pourrez nous lire même sur le sable de la plage…

 

Publicité

2 COMMENTAIRES

  1. Superbe de l aviation sans chauvinisme et sans états âme.libre comme l air.libre comme un passionné. Continuez pour notre bonheur..Guy charleux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom