L’US Navy va t-elle lancer un porte-avions USS Cyril Lignac ?

Pour la photo de ce weekend nous vous proposons un cliché assez léger autour du récent 246e anniversaire de l’US Navy. Il s’agit d’une représentation en pâtisserie du porte-avions USS Ronald Reagan, réalisé pour les marins du bord. Reste à savoir si pour le résultat «c’est gourmand» et «c’est croquant» ?

Bien entendu seul le pont d’envol est comestible. Il s’agissait selon la marine américaine d’un moelleux gâteau aux fruits doté d’une crème chantilly vanillée. À n’en pas douter cela aurait sans doute représenté une sacrée troisième épreuve pour les candidats du Meilleur Pâtissier de M6, animé par Cyril Lignac et Mercotte.
Perso j’y aurais bien goûté.

Photo © US Navy

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

CANSA FC.20

S’ils sont aujourd’hui omniprésents sur les champs de bataille, au travers notamment de l’Embraer A-29 Super Tucano brésilien ou du Sukhoi Su-25 Frogfoot soviétique, les

Lire la suite...