Quand un Airbus A220 tente de se cacher derrière un Rafale.

Les plus fidèles de nos lectrices et lecteurs se souviendront forcément qu’en février dernier j’avais proposé une photo du mercredi avec les mêmes avions. Comme j’aime le comique de répétition je rejoue ce mercredi la carte de l’avion de ligne Airbus A220-300 de Croatia Airlines et du Dassault Aviation Rafale F3R de la Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo. N’y aurait-il pas ici comme une partie de cache-cache entre ces deux biréacteurs ?

Outre l’aspect assez rigolo de l’A220 qui semble vouloir se dissimuler derrière le Rafale cette photo permet d’admirer le damier présent sur les deux avions. C’est un des symboles typiques de la Croatie, présent sur ses armoiries officielles. La stylisation civile et sa version militaire sont différentes mais toutes deux très sympas. Ne trouvez-vous pas ? Et puis la Croatie c’est un pays qui à cette saison fleure bon la farniente et les vacances…

Photo © Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Laisser un commentaire

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Boeing GA-2

En mai 1918 les États-Unis se dotèrent d’un premier véritable élément aérien chargé de succéder à l’US Army Signal Corps fondé en 1907 et qui

Lire la suite...