
Morane-Saulnier MS.1500 Epervier
Durant la Guerre Froide, la lutte antiguérilla apparut comme une nouvelle mission, qui se caractérisait par l’utilisation d’avion et d’hélicoptère armés de mitrailleuses, de canons, de bombes légères, de roquettes, et aussi parfois de bidons de napalm. Ces aéronefs participèrent massivement aux conflits de décolonisation. La France s’en équipa avec

























Vous devez être connecté pour poster un commentaire.