[Reportage-Photo] Le musée technique national de Prague

Si vous allez à Prague en dehors de l’été, vous ne pourrez pas visiter le musée de l’aviation de Praha-Kbely. Mais vous pourrez toujours vous rabattre sur l’excellent musée technique national situé dans la ville de Prague. Vous y trouverez de nombreux avions de fabrication tchécoslovaque, pour la plupart unique, car présenté nulle part ailleurs et où les modèles de chez Aero et Zlin sont forcément à l’honneur. Un musée moderne qui présente aussi tout le savoir-faire de l’industrie tchèque en matière d’automobile. Vous y retrouverez également une collection impressionnante de motos et de cycles.

Voir le reportage-photo sur le Národní technické muzeum de Prague sur www.avionslegendaires.net


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 réponses

  1. C’est marrant ton reportage car je suis justement en train de plancher sur la fiche de l’hélicoptère HC-2 Hély-Baby.
    Comme quoi parfois le hasard…

    🙂

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

SPCA Type 30

Avionneur aujourd’hui quasi oublié de tous et de toutes la Société Provençale de Constructions Aéronautiques était, comme son nom ne l’indique pas, basée à Paris.

Lire la suite...