Les Red Arrows survolent Manhattan.

Pour la photo de ce weekend prenons la direction de la Grosse Pomme. Ce jeudi 22 août 2019 les très célèbres BAe Hawk des Red Arrows ont survolé la ville de New York, dans le cadre de leur tournée américaine. Pour l’occasion ils étaient accompagnés des General Dynamics F-16 Fighting Falcon des Thunderbirds et d’avions furtifs F-22 Raptor et F-35 Lightning II.

Par choix nous avons décidé de ne vous présenter que les fameux monoréacteurs rouges de la Royal Air Force. Le public américain et les nombreux touristes étrangers présents à New York durant cette chaude journée d’août ont ainsi pu assister au spectacle des Hawk T.1 britanniques. Ils ont dessiné leur panache tricolore au-dessus de la statue de la Liberté.

Photo © Royal Air Force.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Fairchild HC-123 Provider

Souvent considéré comme la troisième force aéronavale aux États-Unis l’US Coast Guard a toujours su utiliser les meilleurs aéronefs fabriqués localement. Jusqu’en septembre 1962 la

Lire la suite...