Patrouille de tueurs de radars.

Pour la photo de cette semaine nous prenons la direction des cieux de l’état américain de Washington. Vous pouvez admirer deux Boeing EA-18G Growler en formation à haute altitude, équipement en place mais sans armement. Ces avions appartiennent à l’escadron VAQ-209 Star Warriors.

Le cliché a été réalisé ce mardi 24 septembre par un photographe de l’US Navy en marge de l’exercice Mobility Guardian 2019. Les deux EA-18G Growler attendent ici de pouvoir se ravitailler en carburant sur un Boeing KC-135R Stratotanker du 92nd Air Refueling Wing de l’US Air Force.

Photo © US Navy.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 Responses

  1. Oh, au bout des ailes, pas de AIM9 ou AIM120 de défense ! Mais des petites nacelles de brouillage électroniques !

  2. Et je me hasarderais à dire, que l’avion, au second plan, a sous ses ailes 2 nacelles qui doivent avoir les mêmes fonctionnalités.

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Bell 47J Ranger

Mieux connu sous sa dénomination militaire H-13 Sioux, le Bell 47 fut l’un des premiers hélicoptères fabriqués en grande série. Au fil des ans, le

Lire la suite...