[Avion] L’appareil du moment : l’Airbus Military A400M

Voici la dernière monographie bien dans l’actualité et mise en ligne sur www.avionslegendaires.net :

Airbus Military A400M

l’avenir du transport stratégique européen
Avion de transport tactique et stratégique – 2012
Lire la fiche


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en design graphique, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Désormais principalement administrateur et créateur des affiches de la boutique, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

  1. Bonjour, et tout d’abord bravo pour cet excellent site.
    Un petit truc m’a accroché en lisant la fiche de l’A400M : vous dites que ses turbopropulseurs sont les plus gros jamais construits, mais à priori ceux du Tu-95 sont plus puissants (12500ch contre 11000ch).
    Est-ce que quand vous dites « plus gros » vous parlez d’autre chose que de la puissance ?

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Rolls-Royce Mustang Mk-X

Dans le monde de l’aviation les avions et hélicoptères expérimentaux tiennent une place réellement à part. On y retrouve aussi bien les purs prototypes, destinés

Lire la suite...