[Voile] La Patrouille de France ira saluer la Volvo Ocean Race.

Le samedi 16 juin prochain, les Alpha Jet de la Patrouille de France viendront saluer la Volvo Ocean Race à Lorient. Cette course de voiliers doit en effet passer par le port breton à l’occasion de l’arrivée de sa huitième étape et le départ de sa neuvième. La patrouille de l’Armée de l’Air viendra donc saluer les monocoques qui participent à cette course en équipe autour du monde.

Si on en croit la presse locale, les Alpha Jet bleus-blancs-rouges réaliseront une prestation d’une demi heure environ au-dessus de la ville. Un beau spectacle (gratuit) en perspective pour tous les amoureux de la mer présents et aussi pour les passionnés d’aviation qui auront fait le déplacement. Voir la PAF n’est pas donné à tout le monde en ce moment.

De plus amples informations vous seront donnés ultérieurement quand aux horaires de passages des avions.

Photo (c) Thomas Bruant

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Heinkel He 72 Kadett

La Seconde Guerre mondiale fut à bien des égards une des époques les plus innovantes de l’histoire de l’aviation. Elle vit émerger de nombreux concepts

Lire la suite...