L’aviation civile américaine autorise le Père Noël à prendre les airs

Alors certes certains esprits chagrins nous diront que ce dessin est déjà connu, et pour cause il date de déjà plusieurs années. Mais donc ce weekend point de photo de la semaine, un dessin de la semaine à la place, et de saison. Car sous son casque (presque) profilé vous aurez tous et toutes reconnus le plus célèbre bonhomme habillé en rouge. Il faut dire qu’en ce samedi 22 décembre au soir il termine de se préparer pour sa tournée.

Un œil averti aura remarqué que le traîneau a fait quelque peu l’objet d’un peu de tuning. On remarquera que les experts de la FAA ont poussé le vice jusqu’à exiger que même le renne possède son propre parachute. Et ses protèges tibias…
Un petit dessin humoristique qui nous permet de vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’années.

 


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Picture of Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 Responses

  1. A quelques heures du réveillon, le Québec est recouvert de son manteau de neige habituel. A Québec la température est de -9 o température ressentie de -14 0. Je souhaite à Arnaud et à nos cousins d’outre Atlantique de passer un joyeux réveillon.

Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Dassault Mirage F1B

Quand il réalisa son premier vol le 23 décembre 1966 le prototype du Dassault Mirage F1 tranchait radicalement avec les autres avions éponymes. L’avionneur clodoaldien

Lire la suite...