Une rencontre au sommet entre l’Air Force et la Navy.

Pour la photo de ce weekend direction l’autre côté de l’Atlantique et plus particulièrement les côtes de Caroline du sud. On y voit le Demo Team commander de l’US Air Force volant à proximité des Blue Angels, la patrouille de présentation de l’US Navy. En arrière-plan vous pouvez admirer la nature demeuré intacte aux abord de MCAS Beaufort.

Le Demo Team commander vole sur Lockheed-Martin F-22 Raptor, un avion qui tranche un peu avec les McDonnell-Douglas F/A-18C Hornet des Blue Angels. On remarquera d’ailleurs aussi les différences profondes de livrées entre ces deux types d’avions de combat.
Les avions de l’US Navy forment ici la figure dite du diamant.

Photo © US Air Force.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Picture of Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

2 Responses

Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

DFS Olympia Meise

Dans les années 1930, les prouesses aéronautiques fascinent les foules. Il était donc dans l’air du temps d’inclure le Vol à voile comme discipline de démonstration aux

Lire la suite...