Un Knighthawk à la livrée inhabituelle.

Généralement un Sikorsky MH-60S Knighthawk ça se repère au premier coup d’œil (ou presque) à sa livrée uniformément grise pas très différente de celle du MH-60R Seahawk. Sauf que l’appareil qui vous est présenté ici est lui blanc et rouge, ce qui à vrai dire le rend assez original. Ça valait bien du coup la photo de ce weekend.

Les plus assidus de nos lectrices et lecteurs se souviendront sans doute que nous vous avions déjà proposé l’an dernier un hélicoptère similaire dans la même livrée. Désolé si vous y voyez une sorte de rediffusion mais elle est tellement chouette que je n’ai pas résisté à vous la représentez de nouveau. Cet hélicoptère appartient à l’unité de recherches et de sauvetage de NAS Fallon dans le Nevada.

Photo © US Navy

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

  1. Bonjour Arnaud,
    Oui c’est vrai, un air de déjà vu, mais comme on se lasse pas des bonnes choses… 🙂

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

VEF I-16

Pour bien des pays européens l’entre-deux-guerres fut synonyme d’essor de l’industrie aéronautique. Il s’agissait de pays espérant emboiter le pas à la France, à l’Italie,

Lire la suite...