Trois Typhoon sinon rien !

Pour la photo du weekend direction l’Espagne et le récent NATO Tiger Meet 2018. Ce cliché pris le mois dernier en Pologne depuis un avion de combat de l’Ejército del Aire montre trois jets de combat européens Eurofighter EF-2000 Typhoon, chacun d’un pays différent. Il y a ainsi un avion espagnol, allemand, et italien. Les aérophiles auront remarqué la magnifique livrée de l’avion de la Luftwaffe, au milieu des deux autres.

Ces trois Eurofighter EF-2000 Typhoon volent ici dans une patrouille particulièrement serrée, spécialement pour la photo. C’est d’ailleurs ce Typhoon allemand qui a cette année remporté le très convoité trophée du meilleur avion tigré.
L’année prochaine c’est en France que s’affronteront les artistes, sur la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan plus exactement.

Photo © Ejército del Aire.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Sikorsky XHJS

Pour bien des passionnés d’aviation autant que pour nombre d’historiens le jet fut la grande révolution technologique de la Seconde Guerre mondiale. C’est vrai et

Lire la suite...