De rouille et de crocs !

Pour la photo de cette semaine nous ne vous emmenons pas bien loin : outre-Quiévrain. Et parce que lundi prochain va débuter sur la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan l’édition 2019 du NATO Tiger Meet nous avons décidé de mettre en avant un des avions qui va concourir au trophée des tigres. Il faut dire que sa déco type rouille est des plus surprenante.

Alors certes ce n’est pas la première fois, et sans doute pas la dernière, qu’un General Dynamics F-16MLU Fighting Falcon monoplace belge participe à la compétition mais il faut avouer que celui-ci a des arguments plutôt convaincants. Pour le coup les mécanos de la Composante Air ont vraiment trouvé un joli sujet, leur tigre en plus est ultra réaliste.

Photo © Composante Air.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

4 réponses

  1. Magnifique déco plus qu’originale ! Bravo à mes voisins belges qui font honneur à la patrie de la BD.

Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Fairchild HC-123 Provider

Souvent considéré comme la troisième force aéronavale aux États-Unis l’US Coast Guard a toujours su utiliser les meilleurs aéronefs fabriqués localement. Jusqu’en septembre 1962 la

Lire la suite...