Pour la photo de ce mercredi prenons la direction de la Finlande et plus particulièrement de l’exercice Arctic 2021. On y découvre quatre chasseurs réalisant une patrouille commune et représentant deux forces aériennes européennes : l’Ilmavoimaat et la Luftwaffe. On remarquera qu’il s’agit à chaque fois de monoplaces.

Voir ensembles de magnifiques Eurofighter EF-2000 Typhoon allemands et des toujours exotiques McDonnell-Douglas F/A-18C Hornet finlandais est forcément un spectacle intéressant. D’autant que l’arrière plan lacustre de la photo est plutôt chouette.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Photo © Luftwaffe

Publicité

5 COMMENTAIRES

  1. Je confirme, le pays des mille lacs (qui en contient bien plus de 1000) est magnifique. Surtout vu d’en haut. Gageons que les F18 soient remplacés par des Rafale !

  2. Excellente photo autant par son cadrage que par son paysage, une mise au point telle que j’ai beau agrandir et zoomer au max sur mon écran, je ne vois aucune distorsion ni défaut, Le tarif de l’appareil + objectif doit dépasser des très loin mon salaire annuel, je n’en suis pas jaloux, le gars chanceux qui était de l’autre coté de l’objectif n’est surement pas propriétaire de ce matériel.

  3. Comme toujours les photos illustrant les articles sont superbes. C’est à chaque fois un plaisir.

    Merci à celui (ou celle) qui récupère ces photos pour notre plaisir.

    • Les auteurs se chargent eux même des photos d’illustration de leurs articles. Marcel pour ses articles, Gaëtan pour les mises en page, et moi-même pour mes articles. Idem pour les fiches, mini-biographies, et dossiers thématiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom