Une publicité pro-US pour les tankers de l’USAF

pub-ustanker

Voilà qu’en me balladant sur un site américain (www.defenseindustrydaily.com) voici la publicité que je n’ai pas manqué. Je vous laisse juger :

Capture animée

pub-ustanker

Ca c’est du patriotisme exacerbé, non ❓

Pour information, la pub mène sur ce site dédié (www.unitedstatestanker.com) au Boeing KC-7A7…

site-kc7a7

Site qui est très bien ait au passage, mais il s’agit de l’avis du webdesigner, pas du passionné d’avaition !


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Gaëtan
Gaëtan
Passionné d'aéronautique et formateur en Web et PAO, il est le fondateur, en 1999, de l'encyclopédie de l'aviation militaire www.avionslegendaires.net. Administrateur et rédacteur en chef du blog, il vous fait partager ses avis et coups de coeur (ou de gueule) sur l'actualité aéronautique.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

7 Responses

  1. Le gauchiste que je suis trouve cette auto-promo protectionniste anormalement puante. Merci à toi Gaëtan d’égayer ainsi ma soirée.

  2. 😀
    La vidéo est très bonne, c’est un bon spot de pub et il faut rappler que Boeing est sur son terrain avec les tanker’s, en espèrant que le Canada en achète 2 ou 3 de ces superbes machines.

  3. En même temps ce terrain, que j’appelle monopôle, Airbus pourrait fort bien le casser, ça ne me gènerait pas.

  4. Bonjour aux cousins français, je perçois de votre côté aussi beaucoup de patriotisme et un esprit chauvin mais c’est dans votre nature!
    Bien sur, Airbus industrie peux faire de très bon tanker aussi et la compétition a toujours été un gage d’avancement technologique.

    Que la meilleur technologie et le meilleur prix l’emporte point final.

    Le Québec sera toujours gagnant cette course parce que nous fabriquons des pièces pour un et pour l’autre.

  5. C’est pas du chauvinisme, c’est simplement la volonté de vouloir défendre un secteur économique en crise en Europe (l’aéronautique et le secteur défense) et donc sauvegarder des emplois déjà bien mis à mal depuis mai 2007 en France. Je ne prends pas la défense des grands patrons ou des cadres sup’ mais bel et bien des ouvriers et des classes moyennes qui souffriraient grandement si ce marché leur échappait. Et j’ai l’impression qu’avec la molesse et l’atlantisme de nos dirigeants, c’est Boeing qui va gagner.

Sondage

25ème anniversaire, à quelle époque remonte votre première visite d'avionslegendaires ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Bell TH-1 Huey

Développer un aéronef d’entraînement a toujours demander une maîtrise absolue des techniques aéronautiques. En effet il faut savoir concevoir un appareil suffisamment simple pour être

Lire la suite...