Il n’y a pas qu’en France que la saison des meetings aériens débute. Aux États-Unis également, et cela a été l’occasion pour les Blue Angels d’une première représentation pour l’année 2019, réalisée à Cape Girardeau sur les bords du fleuve Mississippi. Une présence marquée par une forte affluence de passionnés et de curieux.

Traditionnellement le Cape Girardeau Air Festival se tient sur trois jours, au cours de la seconde quinzaine de mai. Et cette année les F/A-18 Hornet de la patrouille de présentation de l’US Navy ont fait le show le jeudi 16 mai. Pour le plus grand plaisir des petits et des grands américains, et donc de vous nos lecteurs puisque c’est ici notre photo de la semaine.

Photo © US Navy.

Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Je suis très fan des articles concernant le militaire air terre et mer mais je suis très étonné de lire que les forces aériennes Russes supplantes largement les forces Americaines qui sont presques ridiculisées dans ce domaine surtout en ce qui concerne les missiles .Ces nouvelles sont’elles bien exates entendu qu’elles sont souvent divulguées par un haut gradé des armées Russes ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom