Photo de famille suisse.

Pour la photo de ce weekend ce n’est pas un ni deux mais trois avions que nous vous proposons. Un cliché réalisé en 2017 au-dessus de la Suisse et qui présente trois des réalisations les plus fameuses du célèbre avionneur Pilatus. Deux avions d’entraînement et un de transport léger d’affaire qui volent dans une parfaite formation.

Bien sûr vous aurez toutes et tous reconnu les Pilatus P-3, PC-7, et PC-12. Des avions qui sont pour les deux derniers d’entre-eux des best-sellers, vendus dans le monde entier. Beaucoup servent encore actuellement dans des forces aériennes et aéronavales un peu partout sur le globe. Le Pilatus P-3 de son côté se produit fréquemment dans des meetings aériens en tant que warbird.


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Picture of Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires
Sondage

Lequel de ces avions symbolise le mieux pour vous le 90ème anniversaire de l'Armée de l'Air et de l'Espace ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

R.A.F. NE.1

Si de nos jours les avions de combat comme le Dassault Aviation Rafale ou l’Eurofighter EF-2000 Typhoon sont aptes à voler de jour comme de

Lire la suite...