Pour la photo de cette semaine nous prenons la direction du Moyen-Orient. Vous pouvez admirer les célèbres avions de la Patrouille de France réalisant le panache tricolore au-dessus de l’un des sites qui va accueillir l’année prochaine l’exposition universelle Dubaï 2020. Les huit Alpha Jet E sont comme d’habitude dans une formation parfaite.

La photo a été réalisé le mois dernier à l’occasion de la venue de la Patrouille de France aux Émirats Arabes Unis. Un œil attentif aura sans doute remarqué que le site survolé n’est pas terminé malgré le fait que sa végétalisation ait bien avancée.

Photo © Armée de l’Air.

Publicité

2 COMMENTAIRES

  1. Je vous remercie vivement d’avoir pris cette habitude de fournir à vos internautes un beau fond d’écran chaque week-end mais je voulais savoir si la rédaction ou vous-même pensiez ressortir un fond d’écran calendrier mensuel comme c’était le cas il y a quelques années car je trouvais cela assez stylé ?

  2. Végétalisation en plein désert… La patrouille de France survole donc un désastre écologique, comme de nombreuses choses là-bas, pistes de ski en plein desert, stades climatisés, îlots artificiels pour milliardaires… Ces villes émiratis sont des villes du passé, et moi on m’interdit de rouler avec ma Polo diesel en centre ville les jours de pic de pollution. Cherchez l’erreur.

Comments are closed.