Habituellement la photo de la semaine c’est le weekend, ou depuis quelques semaines également le mercredi. Mais cette semaine on en rajoute une de plus car aujourd’hui c’est Noël et donc c’est le jour où chacun peut vraiment se faire plaisir. On y admire notre Père Noël alors qu’il se prépare à embarquer à bord de rien moins que le nouveau Fat Albert.

En fait cette photo remonte à deux semaines et à une mission humanitaire réalisée par les Blue Angels au profit d’enfants atteints par le coronavirus Covid19. Pour l’occasion le Lockheed-Martin C-130J Super Hercules de la patrouille acrobatique de l’US Navy s’est mué en hotte pour transporter jeux et jouets jusqu’à bon port.

Photos © US Navy.

Publicité

3 COMMENTAIRES

  1. Un gros merci Arnaud pour ces magnifiques photos de Fat Albert avec le Père Noël! .Habituellement un épais manteau épais neige recouvre le Québec à cette période de l’année. Malheureusement Mère Nature a choisit autrement: un Noël 2020 sous l’eau et des records de température en vue ! Passez un Joyeux Temps des fêtes et une pensée envers tous les membres des forces armées qui font leurs devoirs loin de leurs familles.

    • En France c’est le contraire, on a eu le noël le plus froid depuis 10 ans avec quelques flocons en plaine et pas mal sur les reliefs, du moins dans ma région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom