Les aérophiles espagnoles ont bien de la chance. Depuis quelques semaines l’Éjercito del Aire a décidé de proposer gratuitement une série de fonds d’écrans pour smartphones. Que vous soyez Iphone®, Samsung®, ou Huawei® cela s’adapte forcément à votre appareil avec des visuels parfois très sympas. Et comme à la rédaction d’Avions Légendaires nous le sommes aussi on a décidé de vous en partager une cinquantaine.

Donc régalez-vous chers lecteurs et lectrices, et si vous en trouvez un à votre goût, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire. L’ensemble de ces visuels est sous copyright du ministère espagnol de la défense.

Publicité

8 COMMENTAIRES

  1. Merci beaucoup Arnaud.
    Celui avec le F-18 en noir et blanc est devenu mon fond d’écrans. Super initiative. Savez-vous si d’autres forces aériennes vont en faire ?

    • D’autres forces je l’ignore mais il ne serait pas impossible que des « copies » apparaissent en provenance du Brésil et de Corée du sud, je suis le dossier de près. Quand aux fonds d’écran j’ai perso préféré les deux Typhoon qui ornent désormais mon smartphone.

    • Je ne veux pas avoir l’air défaitiste mais si vous regardez bien la communication internet des militaires français vous remarquerez qu’ils sont à des années lumières d’une telle initiative. Ça ne semble tout simplement pas faire partie de leur culture.

  2. Arnaud, vous savez ce qu’il vous reste à faire, en plus des posters : les proposer en fond d’écran AvionsLegendaires pour smartphone ! Le Rafale Hellenic Air Force aurait de la gueule 😉

    • Pour le coup ce n’est pas moi qui pourrait m’en charger mais notre webmaster et rédacteur en chef Gaëtan. Je suis en bille totale en développement. Mais l’idée est séduisante, à creuser.

  3. Magnifique surtout pour moi, Belge, fidèle sujet du Roi et de famille espagnole … surtout avec ces magnifiques montures que sont les F-18c CASA et surtout A-400M

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'écrire votre commentaire !
Merci de renseigner votre nom