M’est d’avis que ces deux Rafale sont français…

Je ne sais pas vous mais je suis quasi sûr que ces deux Dassault Aviation Rafale sont français. Peut-être est-ce la livrée du monoplace qui me fait dire ça, ou bien les cocardes du biplace. À moins que ce soit les marquages «Armée de l’Air et de l’Espace» bien visible sur celui haut en couleurs.

 

Trêve de plaisanteries (lourdingues) vous aurez reconnu pour notre photo du weekend le monoplace du Rafale Solo Display 2025 en vol de conserve ici avec un Rafale B appartenant comme lui à la 4e Escadre de Chasse. Le cliché a été réalisé fin août dernier au-dessus de la Pologne, à l’occasion des préparatifs d’un meeting aérien. Il permet d’admirer la sublime livrée du Rafale officiel de présentation de la France.

Photo © Combat Camera Poland


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Identifiant et/ou mot de passe perdu ? Réinitialisez-le

Sondage

Lequel de ces pays serait le plus susceptible de renoncer au F-35 au profit du Rafale ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Focke-Wulf Fw 159

Largement considéré comme un des avions de chasse les plus manœuvrables de la Seconde Guerre mondiale le Messerschmitt Bf 109 n’avait pas beaucoup de défauts.

Lire la suite...