Voilà un avion qui avait dès le début toutes les chances d’être présent dans notre calendrier de l’Avent 2025 d’Avions Légendaires, je me dis même que certain(e)s le voyaient comme case du 24 décembre. Il est donc présenté ce vendredi 12 décembre, à mi-distance du réveillon de Noël. Et forcément il fallait le présenter sous couleurs de l’Armée de l’Air et de l’Espace, sa principale force utilisatrice actuellement. On me dit dans l’oreillette que dans quelques années l’Indian Air Force pourrait la rattraper.
Alors je sais que certain(e)s regretteront que ce Dassault Aviation Rafale C soit présenté désarmé, mais les missiles air-air et A2SM ça fait moyen esprit de Noël. L’avion reste impressionnant, notamment grâce à ses bidons de carburant. Mais du coup si le Rafale est déjà passé ça va être quoi la photo du 24 décembre ? Les paris sont relancés.
Illustration © Wallblush
Photo © ministère des Armées.
En savoir plus sur avionslegendaires.net
Subscribe to get the latest posts sent to your email.












Une réponse
Bonjour tout d’abord merci pour cette bonne idée du calendrier de l’avent, et pour la case du 24 pourquoi pas un mirage IIIC c’est mon avion préféré