Un Lockheed-Martin F-35 Lightning II pas comme les autres.

Pour la photo de ce weekend intéressons nous à l’avion de combat qui enflamme la plus part des débats depuis quinze ans. Oui je parle bien du Lockheed-Martin F-35 Lightning II, vu ici sous la livrée de l’US Air Force. Et ce qui fait l’intérêt de cette photo c’est son angle de vue.

En effet habituellement les F-35A comme celui-ci sont vus de face, de côté, voire de trois-quarts. Mais là il est pris du dessus, avec le désert de Mojave juste en dessous. Et cette photo offre ainsi une meilleure vue de l’architecture très particulière de cet avion de combat de 5ème génération.
Attention cette photo date de 2014 et montre un avion de présérie lors d’une phase d’essais, elle n’est pas si récente que ça.

Photo © Lockheed-Martin


En savoir plus sur avionslegendaires.net

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Image de Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Seuls les comptes authentifiés sont désormais autorisés à commenter les articles d’actualités. Si vous avez créez un compte, vous devez vous identifier. Si vous souhaitez obtenir un compte personnel vérifié, vous pouvez faire une demande de compte en suivant la procédure (la création n’est ni automatique, ni immédiate et est soumise à contrôle)

Identifiant et/ou mot de passe perdu ? Réinitialisez-le

Sondage

400 ans de la Marine Nationale : lequel de ces avions symbolise le mieux la patrouille/surveillance maritime française ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

AEG B.I / B.II / B.III

Si c’est en 1910 que la firme Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft, simplifiée en AEG, développa son premier avion appelé Z-1 c’est trois ans plus tard que son

Lire la suite...