Un 1er avril encore bien poissonneux, mais pas que !

Aïe aïe pas taper, pas la tête, je le reconnais tout est de ma faute. Oui désolé mais cette année encore les trois articles que je vous ai offert ce 1er avril étaient trois gros canulars. Une tradition que Gaëtan, Marcel, et moi-même aimons bien entretenir et qui fait aussi la marque de fabrique de notre site. Promis dès demain on revient à du sérieux.

Aux vues des réactions sous les trois articles en question autant que sur Facebook il est indéniable que ces gros poissons ont bien fonctionné et ont trouvé leurs publics. Bon après très honnêtement le concept du Porte-Aéronefs de Projection Arctique Requin était peut-être un peu poussé. Je remarque d’ailleurs que notre lectrice Rebecca a adoré la référence au « papa Pingouin » tandis que James et Dimitri ne se sont pas laissés avoir. Je crois qu’ils commencent à bien me connaitre Ensuite l’article avion de ligne souligne mon humour parfois très pipi-caca totalement assumé enfin je ne pouvais pas passer à côté d’un petit clin d’œil à nos amis canadiens en ce 1er avril 2024 jour même du centenaire de l’ARC dont l’article lui n’était pas un poisson d’avril.

Entre la guerre en Ukraine, les inondations aux quatre coins de l’Hexagone, le pouvoir d’achat en berne, ou encore les tristes faits divers il m’a semblé évident qu’il fallait vous faire rire, ou tout le moins sourire. J’espère que la mission a marché.
Merci aux un(e)s et aux autres pour votre fidélité à Avions Légendaires.

Photo © Royal Navy Museum

PARTAGER
ARTICLE ÉDITÉ PAR
Arnaud
Arnaud
Passionné d'aviation tant civile que militaire depuis ma plus tendre enfance, j'essaye sans arrêt de me confronter à de nouveaux défis afin d'accroitre mes connaissances dans ce domaine. Grand amateur de coups de gueules, de bonnes bouffes, et de soirées entre amis.
articles sur les mêmes thématiques
Commentaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sondage

"Si la France devait mettre une des personnalités aéronautiques suivantes au Panthéon, laquelle vous semblerait la plus logique ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
Dernier appareil publié

Sikorsky HO4S Horse

L’une des fonctions les plus connus des voilures tournantes est le sauvetage en mer. C’est aussi une des plus dangereuses pour les équipages. Cela a

Lire la suite...